Brahms le poète sérieux

Habité de l’amour du piano et de l’admiration des grands maîtres. jamais Paul-Hubert des Mesnards n’a abandonné le contact quotidien de l’instrument, pendant les humanités classiques à Paris, la dure préparation des grandes écoles à Versailles, plus tard l’envahissant travail de conseil en créativité en région parisienne et dans toute la France..
Fort d’un parcours si riche, Paul-Hubert donne régulièrement aujourd’hui de superbes récitals-conférences, une forme de concert particulièrement appréciable car elle permet de présenter de façon simple et attrayante la vie d’un pianiste et compositeur, l’histoire musicale de l’époque, de mettre en valeur les œuvres par la sensibilité de l’interprétation et la virtuosité du doigté, de faire revivre en quelque sorte la puissance innovante de l’auteur l’espace d’un rendez-vous musical.
Dans sa galerie personnelle, Paul-Hubert appelle Brahms à rejoindre Mozart, Beethoven, Liszt ou Chopin toutes interprétations et présentations très appréciées données Thiviers, Sarrazac ou Coulaures où il aime à revenir et faire partager ses passions et ses admirations